Prix
65 € par personne
Durée du projet
10
Destination
Santorin
  • Informations
  • Lieu
  • Galerie
  • Examens
  • Tours similaires
  • Plus d'informations

Ce qui est inclus

Destination
Lieu de départ
A proximité de votre hôtel
Le prix comprend
  • Une visite guidée des lieux importants
  • Billets d'entrée aux monuments et musées

Santorin est une île qui a besoin d'être découverte dans chaque recoin caché pour vraiment comprendre sa beauté et son caractère unique. Ce circuit a été conçu pour explorer des parties de l'île normalement inconnues des touristes. Nous venons vous chercher à votre hôtel ou à proximité, le premier arrêt est dans le village de Pyrgos, la célèbre banlieue traditionnelle aux pittoresques bords blancs et bleus, si mignonne et peu touristique qui montre exactement sa pure âme originelle. La visite dure généralement 1 heure dans les rues étroites jusqu'aux ruines du château, le Kasteli.

La deuxième étape sera le village de Megalochori, un autre joyau caché de Santorin : maisons basses, fouillées, villas, petits balcons et cours, chapelles, églises et coupoles font de la promenade dans le village une expérience unique. Célèbre pour la délicieuse cuisine et les vins locaux, il est entouré de vignobles.

Le troisième arrêt est le musée de l'Atlantide perdue. Un musée interactif créé par George Koukoulas qui a pu entrer dans le cœur des invités ... "Apprendre l'histoire ... vivre le Mythe" comme il dit ... le musée est totalement dédié à l'Atlantide, donc comparé à Santorin. L'hologramme de Platon nous raconte l'histoire, le mythe, les secrets et les curiosités de ce Mythe. Des écrans interactifs vous aident à en découvrir plus. Le meilleur est le cinéma en 9 dimensions où l'on entre réellement "dans l'histoire" en vivant sur sa peau l'éruption du Volcan. Le musée possède également une reproduction en plastique de l'Atlantide, comme l'a dit Platon, et une petite boutique de souvenirs.

Après quelques heures de marche et de découverte, vient le temps de se détendre un peu... Perivolos est la prochaine destination, où les invités apprécieront sûrement une bière fraîche, assis sur la plage de sable noir si célèbre dans le monde entier.

Le tour en bus continue autour de l'île pour en découvrir plus... un endroit que nous aimons vraiment est la petite baie entre Vlychada et la Red Beach, l'arrêt dans cette zone sera en fait uniquement pour prendre des photos.

C'est le meilleur du circuit, le coucher de soleil à Santorin n'est pas seulement un coucher de soleil, c'est une expérience qui dure pour toujours dans vos souvenirs, dans ce circuit nous avons choisi un endroit pas si touristique et pas si commun... le phare! Nous aurons lieu dans la petite colline naturelle derrière le phare qui se dresse comme si c'était un amphithéâtre, pour profiter du coucher de soleil magique et du petit pique-nique local.

Inclus dans le prix :

pique-nique, bus, guide touristique, transfert, entrée du musée

En savoir plus sur Santorin

Partager sur les réseaux sociaux
Contacts

Téléphones

Téléphone de Gianluca +30/698 0225751

Emails

info@medshoretours.com

groups@medshoretourshoretourscom

Athènes
Maltezou 39,
Alimos 17455
Grèce
Santorin
Karterados,
Santorin 84700
Grèce
Fermer

Découvrez Santorin en 10 heures de bus

Prix
65 € par personne
Durée du projet
10
Destination
Santorin

    Remplissez le formulaire pour réserver le tour. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque *.



      Vous êtes intéressé par ?

Price
€65 per person
Duration
10
Destination
Santorini
  • Information
  • Location
  • Gallery
  • Reviews
  • Similar Tours
  • More Information

What's included

Destination
Santorini Discover Santorini
Departure Location
Close by your hotel
Price includes
  • A guided tour of important places
  • Entrance tickets to monuments and museums

Santorini is an island that needs to be discovered in each hidden corner to really understand its beauty and its uniqueness. This tour has been designed to explore parts of the island normally unknows to tourists. We pick you up from your hotel or close by, the first stop is in the village of Pyrgos, the famous traditional suburb with picturesque white & blue edges, so cute and not very touristic that shows exactly its pure original soul. The visit takes usually 1 hour around the narrow streets up till the ruins of the Castle, the Kasteli.

Second stop will be the village of Megalochori, an other hidden gem of Santorini: low houses, excavated, villas, little balconies & courtyards, chapels, churches and domes make of the walk through the village a unique experience. Famous for the delicious local food & wines it is surrounded by vineyards.

Third stop is at the museum of Lost Atlantis. an interactive museum created by George Koukoulas that was able to get in to the hearts of the guests …  “Learn the story .. live the Myth” as he says… the museum is totally dedicated to Atlantis, so compared to Santorini. The hologram of Plato tells us the story, the myth, the secrets and the curiosities about this Myth. Interactive screens help you to discover more. The best is the 9 dimensions cinema where actually you get “in to the story” living on your skin the eruption of the Volcano. The museum has also a plastic reproduction of Atlantis as Plato said and a small souvenir shop.

After few hours of walking and discovering it comes the time to relax a bit… Perivolos is the next destination, where the guests will surely enjoy a cold beer sitting on the black sand beach so famous all over the world.

The bus tour continues around the island to discover more… a place that we really love is the small bay between Vlychada and the Red Beach, the stop in this area will be actually only for taking photos.

It comes the best of the tour, the sunset in Santorini is not just a sunset, it is an experience that lasts forever in your memories, in this tour we chose a location not so touristic and not so common… the lighthouse! We will take place in the small natural hill behind the lighthouse that stands as it was an Amphitheatre, to enjoy the magic sunset and small local picnic.

Included in the price:

picnic, bus, tour guide, transfer, museum entrance

More about Santorini

Share on social networks
Contacts

Phones

Gianluca’s Phone +30/698 0225751

Emails

info@medshoretours.com

groups@medshoretourscom

Athens
Maltezou 39,
Alimos 17455
Greece
Santorini
Karterados,
Santorini 84700
Greece
Close

Discover Santorini 10 hours Bus Tour

Price
€65 per person
Duration
10
Destination
Santorini

    Fill out the form to book the Tour. Required fields are marked *



      Are you interested in?